Le Coin des Lecteurs Index du Forum
Forum des dévoreurs de livres

Ce forum n'est pas un espace publicitaire
Contactez nous à equipe @ coindeslecteurs.com
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

>>> Présentation des membres de ce site <<<
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 25, 26, 27 ... 118, 119, 120  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Coin des Lecteurs Index du Forum -> A vous la parole
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Shoun



Inscrit le: 16 Jan 2008
Messages: 1
Localisation: Quelque part dans le Nord de la France

MessagePosté le: Mer Jan 16, 2008 1:29 pm    Sujet du message: Shoun : Présentation Répondre en citant

Bonjour, je viens tout juste de m'inscrire, car j'ai envie de partager ma passion pour la lecture et l'écriture avec d'autres passionnés.
Je m'appelle Charlotte, j'ai 14 ans et demi (et oui, c'est important *Wink* ).
Je suis actuellement en Seconde générale, donc au lycée, et j'aimerais beaucoup aller en Première L, car j'adore les langues et la géographie.

Bon sinon, une chose qui ne va sans doute pas vous étonner, j'adore lire et écrire. J'ai des histoires en têtes, des images, des scènes, et j'exprime le besoin de les mettre sur papier et de demander ensuite l'avis d'autres personnes sur ce que j'ai fait.
J'aime particulièrement lire du fantastique, du merveilleux ainsi que de la fantasy.

Voilà voilà, je m'étale pas, j'ai pas envie de faire un roman sur ma vie, je me suis pas encore lancée dans le genre autobiographique, et j'en ai pas trop l'intention encore *Smile*
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Lisbeï



Inscrit le: 04 Avr 2005
Messages: 6323
Localisation: Sud

MessagePosté le: Mer Jan 16, 2008 4:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue, Shoun !
_________________
Même le soleil se couche.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L
Hellreader


Inscrit le: 10 Juin 2007
Messages: 640
Localisation: Ailleurs

MessagePosté le: Mer Jan 16, 2008 6:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue dans le Coin Mîreldar & Shoun.
_________________
Brise et ruine d’abord ce monde, nous verrons si l’autre surgit ensuite
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
caliban



Inscrit le: 10 Jan 2008
Messages: 169

MessagePosté le: Mer Jan 16, 2008 10:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous.

Pour commencer par les choses désagréables (pour moi), j'ai trois fois
l'âge de Shoun (et non, ce n'est pas si important ; enfin, j'espère...).

Longtemps omnivore, je lis plus particulièrement de la science-fiction
lorsque le temps m'est compté. Admirateur inconditionnel de William
Shakespeare (comment ? vous l'aviez deviné ?) et de Robert Heinlein (ah !).
Sujet à des attaques de pédantisme lorsqu'on me provoque, mais je
me soigne.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Crazy
Cannibale Lectrice


Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 5671
Localisation: Physiquement : Cergy, France. Mentalement : MIA

MessagePosté le: Mer Jan 16, 2008 10:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à tous les nouveaux ! *Smile*

PS : Shoun n'est pas le plus jeune et Caliban n'est pas le plus vieux *Wink*
_________________
Crazy
Modératrice et Dictatrice Adjointe *Twisted Evil*
Il ne faut pas confondre ce qui est personnel et ce qui est important (Terry Pratchett)
J'ai un blog, et maintenant, j'ai publié un roman
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Christopher
Invité





MessagePosté le: Mer Jan 16, 2008 10:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Shoun et caliban. *Smile*

Crazy a écrit:
PS : Shoun n'est pas le plus jeune et Caliban n'est pas le plus vieux *Wink*


L'un des deux rôles est tenu par Crazy. Devinez lequel.

*fuit avant que Crazy lui lance des pierres*
Revenir en haut de page
Crazy
Cannibale Lectrice


Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 5671
Localisation: Physiquement : Cergy, France. Mentalement : MIA

MessagePosté le: Jeu Jan 17, 2008 10:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Algernon a écrit:
L'un des deux rôles est tenu par Crazy. Devinez lequel.

*fuit avant que Crazy lui lance des pierres*

Ni l'un ni l'autre *Mr. Green*

*Lance une nécropole sur Algé* *Twisted Evil*
_________________
Crazy
Modératrice et Dictatrice Adjointe *Twisted Evil*
Il ne faut pas confondre ce qui est personnel et ce qui est important (Terry Pratchett)
J'ai un blog, et maintenant, j'ai publié un roman
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Belgarion
Roi de Riva


Inscrit le: 08 Mai 2003
Messages: 4001
Localisation: Riva (accessoirement à Lille)

MessagePosté le: Jeu Jan 17, 2008 11:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

*assiste à toute la scène en se marrant*

Bonjour les nouvelles *Wink* (Bon les nouveaux aussi, mais on ne peut pas dire que la gente masculine se fasse présente du point de vue des derniers arrivés *Wink* ).
_________________
Co-administrateur du Coin des Lecteurs ; Rédacteur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire ; Membre de l'Association Tolkiendil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Lisbeï



Inscrit le: 04 Avr 2005
Messages: 6323
Localisation: Sud

MessagePosté le: Ven Jan 18, 2008 3:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue, jeune Caliban ;-) !
_________________
Même le soleil se couche.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tanies



Inscrit le: 21 Jan 2008
Messages: 8
Localisation: PARIS

MessagePosté le: Lun Jan 21, 2008 11:48 pm    Sujet du message: Bonjour à tous et à toutes !!! Répondre en citant

J'ai 34 ans, je suis mariée, et j'ai une merveilleuse fille de 3 ans qui se transforme parfois en Diable de Tasmanie version Gremlins, mais bon... elle a de qui tenir !
Je suis une dévoreuse de livres éclectique : récemment, et grâce à ma belle-mère ancienne prof de français qui me refile tous ses livres, et une fréquentation assidue de ma bibliothèque de quartier, j'ai pu lire : les Bienveillantes, Magnus, l'Elégance du Hérisson, Journal d'Hirondelle (je fais partie des fans inconditionnelles d'Amélie), un recueil de nouvelles de Dan Simmons : Le Styx coule à l'envers (génial, y compris la préface : comment Dan Simmons a finalement été "découvert", après s'être en désespoir de cause inscrit à un atelier d'écriture... payant ! Et toutes ses intros persos à ses nouvelles), le dernier Pennac...
J'aime beaucoup la science-fiction, mon "dieu" restant Dan Simmons : la saga d'Hypérion, en particulier, mais également ses récents Ilium et Olympos (que j'ai lu en VO, je préfère !) ; sinon, évidemment, Philip K.Dick (en particulier The man in the High Castle, et je vous conseille sa bio par Emmanuel Carrère : Je suis vivant et vous êtes morts).
Mon premier amour : Dostoïevski (en particulier l'Idiot et Les frères Karamazov). Pour lui (et aussi un peu pour Boulgakov et son Maître et Marguerite), j'ai appris le russe.
Je vois qu'un certain nombre d'entre vous sont intéressés par le Japon. J'ai suivi les cours du soir à l'INALCO pendant un an pour pouvoir me débrouiller dans cette langue, puis ai effectué un séjour de deux mois là-bas : un mois en stage linguistique à Imaichi (préfecture de Tochigi) puis un mois à bourlinguer : Okinawa (avec un autre groupe d'étudiants), puis Hiroshima - Fukuoka - Nagasaki - Kyôto - Nara -Ôsaka - Tôkyô (par moi-même, en logeant chez des familles).
Ce qui m'a donné envie : les films de Kitano (Sonatine, puis Hana Bi), et Le Pavillon d'Or de Mishima, que j'ai réussi, à force de persévérance, à lire en entier en japonais (euh, avec un dictionnaire électronique et la version française à côté...).
Vous l'aurez peut-être deviné : quand je peux, je lis en VO. Sinon, j'ai l'impression de ne pas lire l'auteur, mais le traducteur, et ça me dérange toujours un peu.
Bon, pour les auteurs chinois, pour l'instant, c'est mal parti...
A part ça...
J'aime les voyages, j'aime le cinéma (surtout asiatique), et j'ai créé un blog où j'écris mes critiques perso : chaque semaine, au moins un ou deux films, en fonction de mon temps libre. j'y écris également mes critiques de livres, et j'ai commencé à y relater mes voyages (dont celui au Japon).
J'ai également créé un site, essentiellement consacré à la poésie.
Enfin, j'écris...
Au départ, je l'ai fait pour moi-même, une façon comme une autre de s'analyser et tenter d'y voir clair. Cela a donné un premier écrit, un peu bâtard, mais très proche, finalement, de ce que je pouvais ressentir, à une certaine période de ma vie. Trop bâtard pour être publiable, donc je l'ai mis en vente moi-même (sur Lulu).
J'ai terminé fin décembre mon second "essai" : cette fois, un vrai roman.
Pour l'instant, le comité de lecture d'Editeur Indépendant l'a retenu, mais j'attends de voir si je ne peux pas trouver mieux. L'action (comme c'est bizarre...) a lieu au Japon.
Et je commence en ce moment un nouveau roman. L'écriture, comme la lecture, fait partie de mon quotidien.

Bon, maintenant, voici le couac : je suis prof. De maths.

Pour ne pas terminer sur cette note négative : une de mes passions passées : le parachutisme (compétition en vol relatif à 4).
Et vive la chute libre !

Mon blog : http://leblogdetanies.blogspot.com/
Mon site : http://www.e-monsite.com/tanik/

PS : si vous avez des conseils de lecture, en particulier en SF (nouveaux auteurs), ou en littérature (là encore, plutôt nouveaux auteurs), je suis preneuse !
_________________
TANIES
Image hébergée par servimg.com


Dernière édition par Tanies le Sam Fév 23, 2008 10:53 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Soleil*
Super Nov-A


Inscrit le: 12 Avr 2006
Messages: 5856
Localisation: deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin...

MessagePosté le: Mar Jan 22, 2008 8:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Tanies !
_________________
Il s’évanouit tout doucement à commencer par le bout de la queue,
et finissant par sa grimace qui demeura quelque temps après que le reste fut disparu.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kitkat



Inscrit le: 25 Jan 2008
Messages: 2

MessagePosté le: Ven Jan 25, 2008 10:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut !
Je m'appelle Kristy,j'ai 13 ans et je suis en troisième.J'aime aller sur internet,les séries télés pas trop débiles et la lecture bien évidemment qui est le centre de ma vie (et je n'exagère pas).J'adore lire et le mot est faible.
Je n'ai pas de genre littéraire favori.Je peux lire de tout du moment que ça me plait.J'aime beaucoup les romans d'Agatha Christie et je n'ai pas encore de livre préféré.J'aime beaucoup les manga aussi.
Que dire d'autre ? Ma vie n'est pas super intéressante ...
Enfin bref,je suis très contente d'avoir trouvé ce forum qui m'a l'air très complet et actif.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Christopher
Invité





MessagePosté le: Ven Jan 25, 2008 10:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Tanies et Kitkat. *Smile*
Revenir en haut de page
L
Hellreader


Inscrit le: 10 Juin 2007
Messages: 640
Localisation: Ailleurs

MessagePosté le: Sam Jan 26, 2008 11:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue les gens.
_________________
Brise et ruine d’abord ce monde, nous verrons si l’autre surgit ensuite
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
martlet



Inscrit le: 26 Mai 2007
Messages: 359
Localisation: Paris 12

MessagePosté le: Sam Jan 26, 2008 11:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue !
_________________
Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
sylio



Inscrit le: 25 Jan 2008
Messages: 40
Localisation: Val d'Oise

MessagePosté le: Lun Jan 28, 2008 11:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

Voilà, je me lance ! cela fait plusieurs jours que je viens sur ce forum, et il m’a l’air très sympathique. Et apparemment beaucoup de personnes ici, voire toutes si je ne me trompe, sont des lecteurs de SF ou Fantasy. Et j’ai très envie de me tourner vers ce genre de lecture, car j’aime beaucoup cet univers de magie, d’elfe (d’ailleurs j’ai mon avatar, et un elfe tatoué sur l’épaule !!).

Bref, je suis Sylvie, 43 ans dans une semaine (snif !!), deux grandes filles de 20 et 18 ans.
J’aime lire (évidemment !), j’aimerai d’ailleurs avoir un peu plus de temps pour ça, mais j’aime aussi le sport, les voyages…. Je partage donc mon temps entre mes filles et mes trois passions.

Pour le moment mes auteurs préférés sont :
Ken Follett, Guillaume Musso, Merc Lévy, Bernard Werber, Anne Rice, Franck Thilliez, Harlan Coben, Stephen King et Nicci French.

Dernièrement, je me suis fait „happée“ par Harry Potter, et c’est cette série qui me pousse vers la Fantasy. Je vais donc m’essayer très prochainement, car ça a été mon dernier achat, à « L’assasin Royal ».

J’espère et je suis sûre que je vais trouver mon bonheur sur ce forum.
_________________
"Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices." Marc Lévy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L
Hellreader


Inscrit le: 10 Juin 2007
Messages: 640
Localisation: Ailleurs

MessagePosté le: Lun Jan 28, 2008 1:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue dans le Coin sylio.
(Les lecteurs de SF et de Fantasy sont les plus dangereux.)
_________________
Brise et ruine d’abord ce monde, nous verrons si l’autre surgit ensuite
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Soleil*
Super Nov-A


Inscrit le: 12 Avr 2006
Messages: 5856
Localisation: deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin...

MessagePosté le: Lun Jan 28, 2008 1:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sylio a écrit:
Et apparemment beaucoup de personnes ici, voire toutes si je ne me trompe, sont des lecteurs de SF ou Fantasy.

Toutes non, seulement les plus actives !

Bienvenue. *Very Happy*
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Christopher
Invité





MessagePosté le: Lun Jan 28, 2008 1:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Sylvio.

Il est vrai que le Coin est le lieu de rendez-vous de nombreux lecteurs de SF/fantasy mais le forum est ouvert à tous les lecteurs. *Very Happy*
Revenir en haut de page
sylio



Inscrit le: 25 Jan 2008
Messages: 40
Localisation: Val d'Oise

MessagePosté le: Lun Jan 28, 2008 2:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour cet accueil.
_________________
"Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices." Marc Lévy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Belgarion
Roi de Riva


Inscrit le: 08 Mai 2003
Messages: 4001
Localisation: Riva (accessoirement à Lille)

MessagePosté le: Mar Jan 29, 2008 3:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue *Smile*
_________________
Co-administrateur du Coin des Lecteurs ; Rédacteur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire ; Membre de l'Association Tolkiendil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Outremer



Inscrit le: 26 Avr 2007
Messages: 840
Localisation: France

MessagePosté le: Mar Jan 29, 2008 4:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je fréquente insuffisamment ce sujet, mais bienvenue à tous !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lisbeï



Inscrit le: 04 Avr 2005
Messages: 6323
Localisation: Sud

MessagePosté le: Mer Jan 30, 2008 1:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue, Sylio ! Chic un nouveau Verseau *Wink* . Et bonnes lectures !
_________________
Même le soleil se couche.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alwenn



Inscrit le: 30 Jan 2008
Messages: 15

MessagePosté le: Mer Jan 30, 2008 2:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous !

Premier arrêt à la case présentation avant de me jeter dans les différentes rubriques pour pouvoir échanger avec vous sur ma passion : les livres !

Je suis très maladroite pour parler de moi alors je vais vous livrer l'essentiel : j'ai 30 ans, et en dehors de mon boulot, j'aime lire, comme chacun d'entre vous !

Je lis pas mal de polars, j'adore les polars historique qui traitent de la Rome antique, mais j'aime aussi la littérature plus "classique". J'aime aussi beaucoup lire des BD (mais mon portefeuille aime moins) et j'ai même tenté le manga ces derniers temps. Et puis je suis une dévoreuse de livres de littérature jeunesse (mon péché mignon..)

Voilà... alors à bientôt !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Belgarion
Roi de Riva


Inscrit le: 08 Mai 2003
Messages: 4001
Localisation: Riva (accessoirement à Lille)

MessagePosté le: Mer Jan 30, 2008 2:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu Alwenn *Smile*
_________________
Co-administrateur du Coin des Lecteurs ; Rédacteur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire ; Membre de l'Association Tolkiendil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Lisbeï



Inscrit le: 04 Avr 2005
Messages: 6323
Localisation: Sud

MessagePosté le: Mer Jan 30, 2008 6:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi !
_________________
Même le soleil se couche.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Christopher
Invité





MessagePosté le: Jeu Jan 31, 2008 5:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Alwenn. *Smile*
Revenir en haut de page
L
Hellreader


Inscrit le: 10 Juin 2007
Messages: 640
Localisation: Ailleurs

MessagePosté le: Jeu Jan 31, 2008 11:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue par ici Alwenn.
_________________
Brise et ruine d’abord ce monde, nous verrons si l’autre surgit ensuite
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alwenn



Inscrit le: 30 Jan 2008
Messages: 15

MessagePosté le: Jeu Jan 31, 2008 11:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour votre accueil ! J'ai déjà commencé à prendre mes marques ! ;-)
_________________
"Etre le maître de ses caprices est exquis, être leur esclave est encore mieux." (Oscar Wilde)

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
dalent d



Inscrit le: 25 Jan 2008
Messages: 7
Localisation: France

MessagePosté le: Ven Fév 01, 2008 6:45 pm    Sujet du message: J'me présente je m'appelle henri, euh non en fait... Répondre en citant

Bijour monsieur vincent, (c'est une blague ancienne...)
La phrase se dit avec le petit doigt de la main gauche en l'air tout en replaçant ces lunettes sur son nez et en regardant par en dessous...
Le ton doit être gentiment accueillant et un rien effrayant...
Bon, bref, je viens ici pour me présenter comme me l'a si, gentiment demandé le monsieur qui s'occupe de ce coin...

Je vais essayer d'être concis ce qui n'est pas toujours évident quand on commence à écrire, des fois il se passe des choses et nous voila bien involontairement entrainé vers de nouvelles aventures...

Enfin, avant que le prochain (arrivant) me pousse, j'en profite pour vous dévoiler que je suis un homme si, si, d'un certain age d'ailleurs et plein de fantaisie...

je vie en couple. J'ai plein d'enfant et de passion, comme l'Aquarelle et l'écriture. A tel point que j'ai trouvé utile de réunir tout cela dans mon propre site internet que j'ai bidouillé avec mes petits doigts agiles crispés sur mon clavier.

Au début je n'y connaissais rien ou pas grand chose et puis au fil du temps ma vision c'est encore obscurci, quand j'ai découvert tout le bastringue du web !

Pour vous faire une idée un peu plus claire et voir le résultat de mes efforts, je vous en laisse l'adresse (je ne sais pas si j'ai le droit, bien que j'aurais tendance à m'autoriser la liberté sur la toile...) :

http://www.aquarelledd.com

Les plus curieux iront y faire une embardée, les plus téméraires y séjourneront, d'autres n'y attacheront pas plus d'importance qu'à leur première couche culotte, c'est tout dire l'importance que l'on a en tant individu perdu dans l'univers...

Mais je m'égare ce n'est qu'une simple présentation après tout...
Donc, je vous laisse pour cette fois, mais vous dis à bientôt !

didier


*Mr. Green*
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Crazy
Cannibale Lectrice


Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 5671
Localisation: Physiquement : Cergy, France. Mentalement : MIA

MessagePosté le: Sam Fév 02, 2008 12:14 am    Sujet du message: Re: J'me présente je m'appelle henri, euh non en fait... Répondre en citant

Message fusionné avec le sujet prévu à cet effet *Wink*

dalent d a écrit:
je vous laisse pour cette fois, mais vous dis à bientôt !

Nous espérons bien *Twisted Evil*

A bientôt sur le Coin pour que tu nous parles de tes goûts littéraires *Wink*
_________________
Crazy
Modératrice et Dictatrice Adjointe *Twisted Evil*
Il ne faut pas confondre ce qui est personnel et ce qui est important (Terry Pratchett)
J'ai un blog, et maintenant, j'ai publié un roman
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maarie



Inscrit le: 02 Fév 2008
Messages: 8

MessagePosté le: Sam Fév 02, 2008 7:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour !
Moi c'est Marie, 13 ans ( je suis née le 08/09/94 ).
J'aime beaucoup lire, j'adore les Harry Potter, La trilogie Fascination, Tentation et Hésitation de Stephenie Meyer.
J'aime beaucoup l'auteur Meg Cabot et j'adore aussi les mangas.
Je lis les Nana, les FullMetal Alchemist, les Alice 19th, les Lui Ou Rien, les Fruits Basket...

Ce forum a l'air assez sympa, je pense que je vais m'y plaire ! *Very Happy*
Voilà, je pense que ça suffit, n'hésitez pas à me poser des questions *Wink*

A Bientot ! *Very Happy*
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Belgarion
Roi de Riva


Inscrit le: 08 Mai 2003
Messages: 4001
Localisation: Riva (accessoirement à Lille)

MessagePosté le: Dim Fév 03, 2008 6:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

N'hésite surtout pas à donner tes avis *Wink*
_________________
Co-administrateur du Coin des Lecteurs ; Rédacteur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire ; Membre de l'Association Tolkiendil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
L
Hellreader


Inscrit le: 10 Juin 2007
Messages: 640
Localisation: Ailleurs

MessagePosté le: Dim Fév 03, 2008 7:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Welcome ici dalent d & Maarie.
_________________
Brise et ruine d’abord ce monde, nous verrons si l’autre surgit ensuite
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Christopher
Invité





MessagePosté le: Lun Fév 04, 2008 8:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue. *Smile*
Revenir en haut de page
Lisbeï



Inscrit le: 04 Avr 2005
Messages: 6323
Localisation: Sud

MessagePosté le: Mar Fév 05, 2008 3:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue aux nouveaux !
_________________
Même le soleil se couche.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Crazy
Cannibale Lectrice


Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 5671
Localisation: Physiquement : Cergy, France. Mentalement : MIA

MessagePosté le: Mar Fév 05, 2008 4:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil ! *Mr. Green*
_________________
Crazy
Modératrice et Dictatrice Adjointe *Twisted Evil*
Il ne faut pas confondre ce qui est personnel et ce qui est important (Terry Pratchett)
J'ai un blog, et maintenant, j'ai publié un roman
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Laurent Girardon



Inscrit le: 05 Fév 2008
Messages: 13

MessagePosté le: Mer Fév 06, 2008 10:33 am    Sujet du message: Arrondir les angles du coin des lecteurs en me présentant Répondre en citant

Bonjour à tous,

Une petite présentation, Laurent Girardon, 31 ans, directeur de publication de la revue Black Mamba qui existe depuis 2 ans et dont nous sommes de plus en plus fiers d'éditer. J'adore toutes les littératures populaires, genres mélangés. D'abord novelliste, je laisse tomber l'écriture des nouvelles pour Je scénario BD sous le pseudo de Freddy Cash. Les forums sont pour moi la possibilité de rencontrer des lecteurs qui vivent leur passion de l'imaginaire... J'ai découvert le coin des lecteurs il y a quelques semaines, et suis trés à l'écoute de ses sujets.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Crazy
Cannibale Lectrice


Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 5671
Localisation: Physiquement : Cergy, France. Mentalement : MIA

MessagePosté le: Mer Fév 06, 2008 10:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur le Coin !

Nous espérons profiter bientôt de tes avis sur les livres et BDs présentés ici (ou sur d'autres que tu nous y présenteras) *Smile*
_________________
Crazy
Modératrice et Dictatrice Adjointe *Twisted Evil*
Il ne faut pas confondre ce qui est personnel et ce qui est important (Terry Pratchett)
J'ai un blog, et maintenant, j'ai publié un roman
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dracosolis



Inscrit le: 10 Oct 2004
Messages: 223

MessagePosté le: Mer Fév 06, 2008 8:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

caliban a écrit:
Salut à tous.

Pour commencer par les choses désagréables (pour moi), j'ai trois fois
l'âge de Shoun (et non, ce n'est pas si important ; enfin, j'espère...).

Longtemps omnivore, je lis plus particulièrement de la science-fiction
lorsque le temps m'est compté. Admirateur inconditionnel de William
Shakespeare (comment ? vous l'aviez deviné ?) et de Robert Heinlein (ah !).
Sujet à des attaques de pédantisme lorsqu'on me provoque, mais je
me soigne.
*Laughing* il se soigne mais mal *Twisted Evil*

mais c'est un chou
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Coin des Lecteurs Index du Forum -> A vous la parole Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 25, 26, 27 ... 118, 119, 120  Suivante
Page 26 sur 120

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Commandez vos livres sur Internet avec le Coin des Lecteurs => ici


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 313523 / 0