Le Coin des Lecteurs Index du Forum
Forum des dévoreurs de livres

Ce forum n'est pas un espace publicitaire
Contactez nous à equipe @ coindeslecteurs.com
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les petits secrets d'Emma - Sophie Kinsella

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Coin des Lecteurs Index du Forum -> Littérature Etrangère
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

vous avez aimé
un peu
0%
 0%  [ 0 ]
beaucoup
100%
 100%  [ 2 ]
à la folie
0%
 0%  [ 0 ]
pas du tout
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 2

Auteur Message
Soleil*
Super Nov-A


Inscrit le: 12 Avr 2006
Messages: 5856
Localisation: deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin...

MessagePosté le: Dim Nov 02, 2008 7:31 pm    Sujet du message: Les petits secrets d'Emma - Sophie Kinsella Répondre en citant


Ce n'est pas qu'Emma soit menteuse, non, c'est plutôt qu'elle a ses petits secrets. Par exemple, elle fait un bon 40, pas du 36. Elle ne supporte pas les strings. Elle a très légèrement embelli son CV. Elle déteste sa cousine Kerry. Et avec Connor, son petit ami, au lit ce n'est pas franchement l'extase. Bref, rien de bien méchant, mais plutôt mourir que de l'avouer.
Mourir ? Justement... Lors d'un voyage en avion passablement mouvementé, Emma croit sa dernière heure arrivée. Prise de panique, elle déballe tout à son séduisant voisin. Tout et plus encore.
Sans imaginer que l'inconnu en question est son patron. Et qu'ils vont être amenés à se revoir bientôt...


De la chick-litt très proche d'Harlequin, mais en plus étoffé.
C'est distrayant et ça fait sourire.
(et entre autres qualités, ça m'aura permis de passer le temps agréablement pendant la demie-heure d'attente à la caisse du supermarché où j'ai eu la bêtise d'aller faire mes courses le 1er novembre sous prétexte de profiter de réductions... !).

Citation:
- Salut, Katie ! Qu'est-ce que tu veux ?
Dès que j'ai prononcé son nom, Jack Harper relève la tête, l'air fasciné.
Je n'aime pas du tout son air fasciné.
Qu'est-ce que je lui ai raconté sur Katie ? Quoi donc ? Je me creuse la cervelle. Qu'est-ce que j'ai bien pu sortir ?
J'ai l'estomac qui gargouille.
... On a un code secret : quand elle entre et dit : " Puis-je examiner certains chiffres avec toi, Emma " ça veut dire : " Sortons boire un café au Starbucks "...
Je lui ai livré notre code pour tirer au flanc.
Je plonge dans le regard de Katie pour tenter de lui faire passer le message.
Ne dis rien. Surtout ne dis pas que tu veux examiner certains chiffres.
Mais elle ne s'aperçoit de rien.
- Je voulais... commence-t'elle en s'éclaircissant la voix d'un air très professionnel, je voulais demander à Emma si elle pouvait examiner certains chiffres avec moi.
Merde.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brodeuse



Inscrit le: 08 Nov 2008
Messages: 13

MessagePosté le: Sam Nov 08, 2008 9:09 pm    Sujet du message: moment de détente Répondre en citant

c'est effectivement un petit livre sympa, de ceux qu'on peut lire dans le train ou le bus par exemple quand on a un long trajet tous les jours. Facile à reprendre et pas prise de tête. Amusant quoique assez prévisible, mais en même temps si tout ne se passait pas comme on le devine est ce qu'on ne serait pas un peu déçue ?
Assez jubilatoire quand on voit l'héroine s'enfoncer entre petits mensonges à ses proches et vérités révélées à son inconnu de patron. Est ce qu'on peut encore être crédible quand on a tout dévoilé ?
_________________
Les livres c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Aurore



Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 1215
Localisation: Landes

MessagePosté le: Lun Nov 22, 2010 7:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de le lire pour me détendre entre deux livres plus "sérieux". J'ai A-DO-RE !!!! Ok c'est prévisible, ok, ça ne sera jamais de la grande littérature. Mais c'est un excellent roman Chick litt, plutôt dans le haut du panier de ce genre ou il y a du bon mais aussi et beaucoup de très mauvais. J'ai énormément ri, Emma est vraiment sympathique et drôle, ses mésaventures m'ont beaucoup amusée. Je l'ai lu très très vite et ça a illuminé ma soirée. Je n'en attendais pas plus et je suis ravie ! Avis aux amatrices du genre !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Coin des Lecteurs Index du Forum -> Littérature Etrangère Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Commandez vos livres sur Internet avec le Coin des Lecteurs => ici


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 313616 / 0