Le Coin des Lecteurs Index du Forum
Forum des dévoreurs de livres

Ce forum n'est pas un espace publicitaire
Contactez nous à equipe @ coindeslecteurs.com
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Renaissance - Jean-Baptiste Dethieux

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Coin des Lecteurs Index du Forum -> Polar
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Votre avis
J'ai adoré !
100%
 100%  [ 1 ]
Très bon livre
0%
 0%  [ 0 ]
Bon livre
0%
 0%  [ 0 ]
Bof, un peu décu
0%
 0%  [ 0 ]
Nul !
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 1

Auteur Message
LKA



Inscrit le: 24 Nov 2014
Messages: 11

MessagePosté le: Lun Nov 24, 2014 11:33 am    Sujet du message: Renaissance - Jean-Baptiste Dethieux Répondre en citant




Résumé de l'éditeur

Le psychiatre m’avait pourtant prévenu. Il ne fallait pas tenter cette plongée dans les abîmes, tout seul. Surtout pas ! Vouloir remonter le temps ou plutôt le dérouler sans l’aide d’un compagnon de route, d’un guide de haute montagne aguerri, grand connaisseur du terrain et de tous les pièges que représente cette virée dans les recoins de ma mémoire, c’était de la folie !


Informations sur le livre :

10 septembre 2014
186 pages
9,99€ version papier
4,99€ version numérique
Taurnada Éditions

_________________
LKA
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LKA



Inscrit le: 24 Nov 2014
Messages: 11

MessagePosté le: Lun Nov 24, 2014 11:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mon avis :

Il s'agit du premier thriller psychologique que je lis ; j'avais peur que le tout ne soit légèrement indigeste, j'avais une certaine appréhension, je l'avoue... Mais le sujet et la couverture m'ont tapé dans l'œil, alors je me suis dit que je n'avais aucune obligation de le lire jusqu'au bout ; personne ne m'en voudrait.
Eh bien, non seulement, je l'ai terminé en seulement quelques jours, ce qui, pour moi, est une première, en général ouvrant un livre juste avant de m'endormir, mais, en plus, je vous le recommande !
Une bonne, une très bonne surprise.
L'auteur nous entraîne dans les méandres des souvenirs de Jean Malenc, de son présent, et de son advenir, sorte de course contre la montre afin de discerner la vérité dans les ténèbres de son passé.
L'écriture nous prend par la main afin de nous faire ressentir la déroute de Jean au plus juste : nous sommes aux premières loges…
Et le final est comme une volute de fumée que l'on s'échine à vouloir attraper… La vérité est malicieuse et vous en serez son joujou.
Bravo à l'auteur, et merci !
_________________
LKA
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LKA



Inscrit le: 24 Nov 2014
Messages: 11

MessagePosté le: Mer Déc 10, 2014 8:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un extrait du livre ici (au format PDF).

*Wink*
_________________
LKA
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Coin des Lecteurs Index du Forum -> Polar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Commandez vos livres sur Internet avec le Coin des Lecteurs => ici


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 313705 / 0